Appelez-nous au : 02 99 73 93 47
35720 Saint-Pierre de Plesguen Voir la carte
 
Vacances en Bretagne

Tourisme Nos Bonnes Adresses

Les conseils touristiques de La Grande Sauvagère

St Pierre de Plesguen, située dans le canton de Combourg capitale de la Bretagne Romantique, est une petite cité de caractère comptant un peu plus de 2000 Saint Pierrais. Ce village est situé au carrefour des axes Rennes - Saint Malo et Dinan - Combourg, idéal pour rayonner dans cette magnifique région, riche tant sur le plan culturel que naturel.

Découvrir la Région Bretagne

La Région Bretagne

Grâce à la diversité de ses paysages et à la richesse de son patrimoine, la Bretagne propose une grande variété de séjours. Elle se découvre selon ses envies et son rythme, pour des vacances alliant authenticité et expériences nouvelles.

Visitez St Malo, Dinard, Cancale, Dol de Bretagne et plus de 70 autres destinations de la côte d'emeraude et de la baie du Mont St Michel.
Mont Saint Michel

Dinan

Dinan Accrochée à flanc de coteau, perchée à 75 m au dessus de la Rance, Dinan peut s'enorgueillir d'un des plus riches patrimoines architecturaux de Bretagne.

Saint Malo

Vue aérienne Saint MaloFace à l’océan, Saint-Malo vous offre un panorama unique. Laissez-vous guider à travers l’histoire ; avec ses remparts, ses monuments et ses héros légendaires, la Cité Corsaire a tous les parfums de l’aventure.

La Côte d'Emeraude

Découvrir la Cote d'EmeraudeEntre Ille-et-Vilaine et Côtes d’Armor, la Côte d’Emeraude est jalonnée de stations balnéaires renommées et d’anciens villages de pêcheurs en bordure de Rance. Elle recèle de nombreuses richesses naturelles et patrimoniales.

Les partenaires de La Grande Sauvagère

Les maisons d'hôtes amies

Restaurants en Bretagne

Activités et Liens

Devenez Partenaire

Vous avez une activité proche de la nôtre dans le tourisme (chambres d'hôtes, resto, loisir en Bretagne...)?

Si vous souhaitez devenir partenaire de La Grande Sauvagère, écrivez-nous à l'aide du formulaire de contact, nous sommes ouverts aux échanges.